Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
2 août 2010

Je me décide enfin à me lancer dans la grande

Je me décide enfin à me lancer dans la grande aventure du blog, pour partager avec vous ma passion pour le scrapbooking !

Assistante maternelle de profession, je suis mariée et je vis en région parisienne. Je scrap depuis un peu plus d'un an maintenant, et mes principales sources d'inspiration sont mes garçons Axel (3 ans 1/2) et Bastien (19 mois).

Et voila, les présentations sont faites ! A très vite pour vous présenter mes pages.

Publicité
Commentaires
C
Ton blog est magnifique, belle bannière et tes réas sont superbes ! Tu as 2 beaux garçons !<br /> <br /> J'ai une fille de ton âge qui à 3 Garçons 16 ans 14ans et 9 ans et il m'inspire bcp aussi.<br /> <br /> BiZzzz
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité