Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
24 septembre 2010

Dans les yeux d'un enfant

Bonjour, bonjour !!

J'ai participé à un défi sur le forum de la Boit'à scrap, un sketch proposé par Deb.

Sketch8_Sept2010








J'ai scrapé une photo de mon fils lors de sa première visite à Disneyland Paris. Moment inoubliable pour ce petit bonhomme de 3 ans 1/2: nous étions dans les petits bateaux du Small World, attraction que nous avons fait 3 fois de suite ...

Dans_les_yeux_d_un_enfant

Pour réaliser cette page j'ai utilisé :

- Feuille de fond: webter's pages
-
Feuille de livre
- Fleurs: prima et magnolia
-
Alphabet: Webter's pages et Cosmo criket
- Tampon papillon: la compagnie des elfes.
- Cordeline

Bises.

Publicité
Commentaires
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité