Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
26 septembre 2010

Eclats de rire

Bonjour, bonjour !

Voici une page réalisée à partir d'un très beau sketch sur le forum des Tempor'elles

SKETCH123ok








Faire ce sketch a été très plaisant, également grâce aux photos de mon fils Bastien en train de se "bidonner". Cela m'a permis de réaliser une page très colorée et, je pense, pleine de pep's et de joie.
Les 2 collections de papier City Park d'American crafts et A walk in the park d'Echo park paper étaient parfaites pour l'ambiance que je voulais rendre au travers de cette page. 

Eclats_de_rire



























Au final, j'ai donc utilisé :
- Pour le fond: une feuille American crafts collection City park.
- Papier: Echo park paper collection A walk in the park.
- Alphabets: American crafts, October afternoon et Cosmo cricket.
- Étiquette: Tortue 2007.
- Dentelle et fil de couture.

Bises.

Publicité
Commentaires
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité