Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
29 janvier 2011

Love !

Bonjour,bonjour !!

Je vous présente la première page faite avec une photo de mon mariage ! En effet, jusqu'à présent, je n'ai scrapé que des photos de mes enfants. Et là, comme ça, j'ai eu envie de faire une page sur mon mariage en 2005. 


Love 


Pour réaliser cette page, j'ai utilisé comme matériel :
-Des papiers Little Yellow Bicycle collection Love Letters
- cadre et lanterne Embelliscrap
- Branchage Prima
- Des roses en papier et feuilles Wild Orchid Crafts
- dentelle et guirlande de perle or La Malle aux Fleurs
- Une étiquette Maya Road

Bises.

Publicité
Commentaires
T
QUEL BEAU SOUVENIR POUR NOUS TOUS<br /> <br /> TATIE FRANCOISE
S
Très jolie page, j'aime beaucoup<br /> Biz<br /> Sandrine
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité