Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
19 février 2011

Bouille à bisous

Bonjour, bonjour !!

Je vous présente la page faite à partir du sketch proposé sur le forum Le Scrap Shabby pour le mois de février.
J'ai scrapé une photo de mon fils que j'adore avec de belle joues de bébé à croquer!  LOL


alpath10

Voici mon interprétation!

Bouille___bisous

Voici quelques détails :

Bouille___bisous_01

Bouille___bisous_02


Pour réaliser cette page, j'ai utilisé:

- pour le fond, un papier Onirie collection Jardin Enchanté
- Des fleurs Prima
- Des roses Wild Orchid Crafts.
- Chipboard alphabet American Crafts
- Décoration métal Cultura
Pour finir, de la ficelle de lin, du papier craft et un napperon de cuisine.

Bises.

Publicité
Commentaires
P
c'est clair !! une vraie bouille a croquer !!<br /> ta page est vraiment tres tres belle !<br /> bizzz
M
tout simplement magnifique!<br /> bisouu
R
superbe!
E
tres jolie page !! et le laçage super sympa l'effet que cela donne a ta page
S
J'ai vu ta page sur le forum et j'ai tout de suite flashé... Elle est vraiment très belle et la photo est superbement mise en valeur... Un grand bravo! bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité