Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
21 mars 2011

Carte bon anniversaire

Bonjour, bonjour !

 

Voici la carte que j'ai faite pour le challenge de mars proposé par Bégonia sur L'Antre Scrap.

Il fallait s'inspirer du sketch que voici :

62083996_p

Voici mon interprétation :

 

P1050537

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

- Les papiers Pinkpaislee collection Sweetness.

- Un tampon Denim tampons.

 

Bises.

Publicité
Commentaires
L
Une pure merveille cette carte, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
C
coucou<br /> un bien joli sketch et tu as très bien su l'interpréter. ta carte est magnifique<br /> brvo<br /> bsies
C
waow !! absolument sublime !! mon coup de coeur (avec la mienne !!!!)<br /> j'aime le style rétro-chic !<br /> Christelle
C
elle est vraiment superbe ta carte, très belle interprétation du sketch, bravo. Biz
R
VRAIMENT MAGNIFIQUE ta carte est ...woua <br /> j adore <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité