Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
28 mars 2011

Sage comme une image

Bonjour, bonjour !!

Je tenais à accueillir et à remercier ma nouvelle abonnée :

Rachel67

 

Voici la carte que j'ai réalisée à partir du lift du mois de mars sur le forum

Amour de scrap

...lift d'ailleurs proposé par Rachel67 !


Voici la carte à lifter :

dandel10

 

Voici mon interprètation :

 

Bon_anniversaire_shabby_rose

 

Bises.

Publicité
Commentaires
L
Très belle interprétation de ce lift ta carte est sublime<br /> Bravo<br /> Gros bisous
C
coucou<br /> très jolie carte raffinée et douce<br /> bises
E
tres jolie interprétation aux tons que j'affectionnes et de biens jolies fleurs
R
superbe interpretation
C
tres joli ton interprétation du lift
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité