Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
7 avril 2011

Resultats de challenges !

Bonjour, bonjour !!

 

Je tiens en premier lieu à accueillir et à remercier ma nouvelle abonnée

Laurence

 

J'ai également la joie de vous annoncer les résultats de 2 challenges réalisés sur mars:

Le premier pour l'Antre Scrap, où j'ai obtenue la 3e place avec (pour mémoire) cette page


Challenge_mars_Lilibleu

 

Et le deuxième pour LeCréablablablog, où j'ai eu l'agréable surprise d'être le coup de coeur page de mars !!

Voici la page

 

Tendresse

Je suis vraiment super contente, merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!

Bises.

 

Publicité
Commentaires
R
félicitations ma belle mais tu le merites amplement <br /> gros bisous
C
petit coup de coeur pour la 1ère<br /> bisous coco
C
Bonjour Lilibleu,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'ai passer un très agréable moment a découvrir tes réas que j'ai trouver magnifique !!!!<br /> Bravo pour les challenges mais c'est mériter tes pages sont WHAOUUUU.<br /> Bisous
M
bravo !!!! c'est mérité ...<br /> j'ai un p'tit faible pour la 1e avec les +++ ajoutés je craque pour les couleurs<br /> bonne journée et bon week end
L
je suis super contente pour toi tes 2 pages sont vraiment géniales.<br /> Bises et bonne journée.
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité