Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
25 avril 2011

Mais j'ai pas finiii !!

Bonjour, bonjour !!

 

J'ai la joie de vous annoncer que vous pouvez trouver une petite présentation de ma petite personne

sur le blog de l'Antre Scrap.

 Pour celles et ceux qui voudraient donc en savoir un peu plus sur moi, c'est par ici :

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2011/04/25/20940308.html

Un grand merci à toute l'équipe de l'Antre Scrap.

 

Je tiens également à accueillir et à remercier mes 4 nouvelles abonnées:

Leia, Nicole, Dan et Zabou. Bienvenue à vous quatre !

 

Je vous montre aujourd'hui une nouvelle page, pas très shabby je l'avoue (photo oblige),

que j'ai réalisée pour la deuxième épreuve du tournoi pour la Top scrapeuse 2011.

Pour cette épreuve, un seul thème:

Juste un petit goût d'inachevé...

Cela n'a pas été facile pour moi de trouver une idée qui puisse coller au sujet, très intéressant mais moins évident qu'il n'y paraît !

J'ai utilisé une photo d'Axel, alors âgé de 3 ans, et qui éprouve une passion débordante pour les ASPIRATEURS (si, si) !!

Il ne veut jamais, mais jamais, nous le rendre ....

Voici ma page:

 

Lilibleu___preuve_2

 

Voici quelques détails :

 

P1050800

 

P1050802

Au début du tournoi, nous étions 129 participants. Après la 1re épreuve, nous n'étions plus que 57 ; après ce tour, il ne restera plus que 25 concurrents.

Je croise les doigts, on ne sait jamais ! En espérant ne pas être hors sujet...

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé:

- La collection de papier Cherry Delicious de Sassafras lass.

- Alphabets Sassafras lass et October Afternoon.

                                   - Etiquettes Sassafras lass et October Afternoon.

 

Bises.

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ta réalisation et ta qualif, bonne chance pour la suite...
C
Décidément, j'adoooore ce que tu fais ma Lilibleu !!!, bisessssssssssss, Cricri
T
Une très belle page pleine d'humour ! J'adore !<br /> Biz
G
Très très belle page colorée, j'aime beaucoup!!!<br /> Amitiés Gégé
R
trés belle mise en page pour cette magnifique réa bravo ma belle
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité