Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
30 avril 2011

Ne l'appelez plus bébé

 

Bonjour, bonjour !!

 

En premier lieu, je vous annonce que je fais partie des

25 concurrentes qui poursuivent l'aventure de A la recherche de la top scrapeuse 2011,

concours organisé par Nine.

Je suis super contente, j'ai hâte de connaître la 3e épreuve !!!

*****

Je vous présente aussi la page que j'ai réalisée pour le lift du mois d'avril sur le forum

Le Scrap Shabby, lift proposé par Gribouille.

 

Voici mon interprétation de la magnifique page de :

Karola Kraftuge

http://karolakraftuje.blogspot.com/

 

Mon interprétation:

Ne_l_appelez_plus_b_b_

 

Matériel utilisé:

- PapierGlitzWhatnots collection Afternoon Muse

- Alphabets Webster's Pages et Basic Grey

 - Alphabet chipboardAmericanCraft

- Décos métal Atilolou

- Fleurs La Malle aux Fleurs et WildOrchidCrafts

- Dentelles

 

Bises.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta page de belles couleurs et beaux embellissements.Bises
R
vraiment une superbe page toute en amour et gaieté bisous
C
Elle est merveilleuse ta page avec des couleurs peps mais pas trop ,toutes ces fleurs et le papillon est ravissant .<br /> Une très belle réalisation.<br /> Bisous
L
Elle est magnifique cette page, tout en tendresse<br /> Bravo<br /> Gros bisous
S
Sublime ta page !!
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité