Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
3 mai 2011

Carte Amitiés

Bonjour, bonjour !!

 

Je tiens tout d'abord à accueillir ma nouvelle abonnée:

Cricri

Merci infiniment !!

****

Je vous présente également la carte que j'ai réalisé

pour le lift de mai sur le forum Le Scrap Shabby.

Un lift d'une carte de Paulien (son blog: http://paulienvandenbosch.blogspot.com).

 

En voici mon interprétation :

 

P1050924

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé les papiers Prima collection Annalee

Bises.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique lili, magnifique, grossssssssss bisous, Cricri
C
coucou<br /> tu as très bien réussi ce lift. elle est très belle ta carte<br /> bravo<br /> bises
N
Elle est sublime ta carte.<br /> un immense bravo.<br /> bisous
L
Elle est magnifique cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
R
elle est magnifique je l adore <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité