Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
7 mai 2011

Un petit tag

Bonjour, bonjour !!

 

Je vous propose aujourd'hui un petit tag qui répond au challenge 153 sur le Créablablablog.

Le sujet est:

réaliser un tag sur le thème du printemps.

Voici mon interprétation:

 

P1050958

 

Pour réaliser ce tag, j'ai utilisé :

Les papiers Prima collection Annalee, un tampon Denim Tampons, des roses en papier Wild Orchid Crafts, un ruban à pompons Maya Road, de la dentelles et une page de livre.

 

Bises.

Publicité
Commentaires
C
Splendide, j'adore !
L
magnifique !
S
il est a tomber ton tag!!!!!! magnifique!!!
C
coucou<br /> joli tag<br /> bises
L
de toute beaute !<br /> bizz leslie
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité