Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
14 mai 2011

Mon clown

Bonjour, bonjour !!

Tout d'abord, je tiens à accueillir et à remercier ma nouvelle abonnée :

Annick

 

*****

 

Je vous présente la page que j'ai faite pour le challenge de mai du

64575977_p

 

Et attention les filles, c'est de l'inédit ! En effet, cette page devait être présentée dans le cadre de ma "mise à l'honneur"  pour ce challenge de mai. Mais comme ma nomination à la DT (yessss !!!) et la présentation qui s'en est suivie ont finalement remplacé cette mise à l'honneur, ma page n'a pas été exposée sur le blog.

 

Je vous la montre donc aujourd'hui en exclusivité mondiale ! Et cela me fait d'autant plus plaisir que je l'aime bien, enfin surtout mon fils LOL !!

 

Voici le sketch d'Yvelise dont il fallait s'inspirer :

 

Nouvelle_image

 

Voici mon interprétation :

Lilibleu__challenge_mai

 

Pour réaliser cette page j'ai utilisé :

- Les papiers de la marque Glitz Desing, collection Afternoon Muse

- Alphabet chipboard American Crafts

- Alphabet October Afternoon

- Décos métal Atilolou

- Ficelle de lin, napperon en papier, partition de musique et dentelle.

 

Le challenge est ouvert jusqu'au 31 mai alors n'hésitez pas à participer !

Toutes les informations sont ici :

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/defis_page/index.htm

 

Bises.

 

Publicité
Commentaires
S
Une magnifique page !!!<br /> Bizz
C
coucou<br /> très très joli<br /> bravo<br /> bises
R
Un mélange osé et superbement réussi , j'adore !!!
I
trés jolie page. bravo
L
Elle est divinement belle cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité