Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
16 mai 2011

Défi 155 du Créablablablog !!

Bonjour, bonjour !!

 

Voici ma première participation en tant que DT pour le Créablablablog !

Il sagit du défi 155 : réaliser une carte à partir du super sketch d'Emilie, que voici :

 

sketchcarte7

 

Et voilà mon interprétation :

 

P1060018

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé:

- Papier Prima collection Annalee.

- Des roses en papier Wild Orchid Crafts.

- Tampons Basic Grey et Denim Tampons.

-  Papillons DCWV

 

Je vous invite à participer à ce challenge, il est ouvert jusqu'à dimanche 22 mai.

Mais z'où, me direz-vous ??

Facile, vous répondrai-je ! C'est ici :

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/05/16/21145769.html

 

Bises.

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta carte !<br /> bizz leslie
C
coucou<br /> une très belle carte en douceur<br /> bises
L
Ta carte est absolument sublime<br /> Bravo<br /> Gros bisous
S
Ta carte est très jolie... Bravo pour ta première création DT;.. bises
L
superbe !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité