Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
25 mai 2011

Mes pages pour l'appel à DT de la boutique Le Scrap Au Beurre Salé

Bonjour, bonjour !

Je tiens à accueillir et à remercier ma nouvelle abonnée :

Sylviane.

Bienvenue à toi !

 

******

 

Je vous présente aujourd'hui les 2 pages que j'ai réalisées pour l'appel à DT de Linette pour sa boutique

Le Scrap Au Beurre Salé.

 

Il fallait réaliser une page à partir d'un super sketch de Maska.

 

sketch

 


J'ai voulu créer quelque chose à la fois tout en douceur mais aussi masculin. J'ai donc choisi une photo de mon fils Axel, alors 3 ans 1/2, qui semble calme, un vrai petit ange...

 

Voici ma première interprétation:

 

Little_boy

Quelques détails:

 

Little_boy_01

 

Little_boy_02

 

Little_boy_03

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé les papiers de la marque My Mind's Eye collection Life Stories, un napperon au crochet, Alphabet Chipboard American Crafts, coins photos métal Wild orchid Crafts, ruban à pompons Maya Road, tampons Artemio, pic boule or Atilolou.

 

Voici la 2e page.

Cette fois, j'ai voulu faire ressortir le côté romantique de la photo. Bastien a alors 14 mois.

P1060048

 

Les détails:

P1060052

 

P1060050

 

P1060053

 

Pour réaliser cette seconde page, j'ai utilisé les très beaux papiers de la marque Pink Paislee collection Sweetness, les fleurs et les feuilles Wild Orchid Crafts, ruban et breloque La Malle aux Fleurs et perles de pluies Forever Scrap.

 

Bises.

 

Publicité
Commentaires
A
ta 2nde page est juste MA-GNI-FI-QUE !!!!!!
C
Vraiment très belles tes pages pleine de tendresse.<br /> Bisous
C
coucou<br /> deux très jolies pages, mais une préférence pour la deuxième<br /> bravo<br /> bises
R
de bien belles pages j adore bisous
S
Ah quand l'amour inspire... elles sont merveilleuses tes pages et je ne sais si la bienvenue est pour moi... moi, c'est Sylviane! en tout cas un grand bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité