Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
4 juin 2011

Bonne fête maman !

 

Bonjour, bonjour !!

Aujourd'hui, je vous présente la carte que j'ai réalisée pour le challenge-carte de mai sur

L'Antre Scrap.

 

Voici le sujet du challenge :

 

64429741_p

 

Voici mon interprétation :

 

DSCN8140

 

Et les détails :

DSCN8142

 

DSCN8143

 

DSCN8144

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé les papiers Mellissa Frances collection Kitschy kitchen, des roses en papier Wild Orchid Crafts et la Malle Aux Fleurs, des feuilles La Malle Aux Fleurs, des étiquettes Mellissa Frances, un pic Maya Road et de la dentelle.

 

Bises.

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle ta petite carte!<br /> <br /> Bisousss
H
voici une trés jolie carte<br /> bisous<br /> heli
M
elle est trop jolie ta carte, très raffinée
N
Très belle carte, j'aime beaucoup ces papiers. Bisous
T
Très jolie carte, bises, Tine
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité