Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
14 juillet 2011

VIVE LES VACANCES !!

Bonjour, bonjour !!

 

Vive les Vacances !!!

Ça y est, je pars demain pour 2 semaines de farniente, repos et bronzette Yesssss !!!!

Avec toute ma petite famille, cette année c'est vacances à la montagne.

Je vais en profiter pour faire le plein de nouvelles photos à scraper .

Je vous donne rendez-vous début août, fraîche et dispo pour vous montrer mes nouvelles réas !

 

Bises.

 

congespay_s

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances, profites-bien!<br /> <br /> Mille bisousss
L
bonnes vacances<br /> bizz leslie
R
bonnes vacances à toi et toute ta petite famille bisous
S
Alors bonnes vacances !!!!! profites ! profites !
M
Bonnes vacances. Profites-en bien! Bises.
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité