Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
1 août 2011

Swap de juin sur le forum Le Scrap Shabby !

 

Bonjour, bonjour !!

 

Et oui, me voici de retour après 2 semaines de congés bien mérités dans les Alpes ! J'ai vraiment passé de super vacances; pour tous ceux qui n'ont jamais testé l'été à la montagne, je conseille vivement : c'est franchement génial, dépaysant à souhait et ça malgré le mauvais temps de ce mois de juillet (snif) !!

***

Ce matin, je vous montre le petit sac à scrap bidules que j'ai fait pour Aupaline dans le cadre du swap de juin sur le forum Le Scrap Shabby, ceci à partir d'un tuto trouvé sur le blog de Valé:

http://dans-les-mains-de-vale.over-blog.com/6-categorie-10734546.html

 

Voici mon petit sac:

 

 

P1060457

 

P1060459

 

P1060460

 

P1060461

 

P1060462

 

P1060464

 

Pour le réaliser, j'ai utilisé les papiers Kaisercraft collection English Rose, tampons Basic Grey et Denim Tampons, des fleurs et feuilles en papiers Wild Orchid Crafts et de la dentelle.

 

A tout à l'heure pour les challenges du Créablablablog.

Bises.

Publicité
Commentaires
V
Très très sympa!<br /> merci d'avoir citer tes sources et à bientôt peut être au détour d'autres tutos!
E
il est superbe !
L
oh il est tout mignon<br /> bizz leslie
L
Une pure merveille cette petite création<br /> Bravo<br /> gros bisous
R
il est magnifique <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité