Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
3 août 2011

Défi du mois d'août du Créablablablog !

Bonjour, bonjour !!

 

Voici le Défi page d'août sur le

Créablablablog

 

dafi_p10

 

Voici mon interprétation :

 

DSCN8219

 

DSCN8221

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé:

- papier Echo Park Paper collection For The Record

- Alphabet Echo Park Paper

 - Un arbre en feutrine Artémio

- Des fleurs en papier Wild Orchid Crafts

- Étiquettes Echo Park Paper

- Du ruban.

 

Pour participer :


  il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien direct de l'article où se trouve votre page sur votre blog (j'insiste sur ce point car avec la DT, souvent, nous devons chercher longuement sur les blogs ! Merci :) )

 

Commentaire à laisser à cette adresse:

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/08/01/21714186.html

 

Défi ouvert jusqu'au dernier jour du mois d'août

 

Bises.

 

logo0211

 

Publicité
Commentaires
R
trés bien réalisée une page magnifique bisous
S
Je trouve ta page très belle et tendre et le sketch très bien respecté, bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
L
Elle est superbe cette page, pleine de tendresse<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité