Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
4 août 2011

Love

Bonjour, bonjour !!

Je vous montre ce matin la page que j'ai réalisée à partir du sketch d'août proposé par Leslie90 sur le forum:

Créablabla.

J'ai choisi d'utiliser aussi le combo de couleur, j'ai cependant rajouté du vert pour faire mon feuillage !

 

64her110

 

 

Voici le résultat :

 

P1060766

 

Les détails :

 

P1060768

 

P1060769

 

P1060770

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé pour le fond un papier Echo park paper collection Walk In The Park, des papiers Martha Stewart collection Vintage Girl, des tampons Artemio et Des Mots En Scrap, une branche Prima, des fleurs Wild Orchid Crafts et Prima, des feuilles en papier Wild Orchid Crafts, Alphabet My Littles Shoe Box, des étiquettes Kesi'Art, du ruban, des demi-perles et des strass.

 

Bises.

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta visite !<br /> je découvre à mon tour ton univers et j'y trouve de bien jolies créations ! et cette page qui est superbe : fraîche avec une jolie harmonie de couleurs et surtout un mariage des motifs que j aime bcp !<br /> bises<br /> Christelle
C
Superbe page
M
trop trop belle et les couleurs j'adore !!<br /> bisous
L
je te redis ici elle st superbe <br /> je me le reserve aussi<br /> bizz leslie
L
Tout simplement sublime, très belle association des couleurs, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité