Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
8 août 2011

Les défis 167 du Créablablablog !!

Bonjour, bonjour !!

 

Voici le nouveau challenge du Créablablablog ! Après tout, puisqu'il fait moche et que la plage sous la pluie, ben, c'est quand même moins sympa, autant s'occuper un peu et ne pas perdre la main ;p

 

67204265_p

 

Voici mon interprétation :

P1060771

 

Les détails:

P1060773_1

 

P1060774_1

 

Pour réaliser la carte, j'ai utilisé les papiers Little Yellow Bicycle collection Love Letters, des fleurs en papier Wild Orchid Crafts, des feuilles La Malle Aux Fleurs, un tampon Magnolia et Artémio, de la dentelle et des strass.

 

Ce défi est ouvert jusqu'au 4 septembre à cette adresse:

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/08/08/21754935.html

 

Le créablablablog prend des vacances !! Rendez-vous le 5 septembre pour de nouveaux challenges :) :)

 

Bon scrap,

Bises.

 

logo0211

Publicité
Commentaires
B
Ahhhhhhhhh bah c'est ma carte loooool elle est vraiment superbe :)
N
Tres jolie carte bise nathalie
M
ta carte est très belle!<br /> bisous
L
Waouh! ta carte est divine, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisousss
S
Magnifique carte, pleine d'originalité... Bravo!bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité