Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
2 septembre 2011

Juste toi - Défi page de septembre du Créablablablog !

Bonjour, bonjour !!

Voici venu le temps de la rentrée, les enfants vont reprendre le chemin de l'école et nous aurons (enfin...!) le temps de scraper !! LOL

Alors vite, on en profite pour participer à ce super défi !

 

Or donc, pour la reprise, le Créablablablog vous propose de lifter une magnifique page de notre leader Debby (on applaudit bien fort), page que voici :

 

dafi_p11

 

Pour mon interprétation, j'ai choisi une photo de mon fils aîné pris en train de faire une bêtise : il sautait sur le canapé, le bougre, figurez-vous !

 

DSCN8329

 

Notez bien l'expression tranquille et satisfaite de celui qui commet son forfait, juste avant qu'il ne réalise qu'il vient d'être pris en flag...

Voici quelques détails:

DSCN8332

 

Pour les mots curieux et volontaire, j'ai mis les lettres sur différents niveaux grâce à de la mousse 3D, afin de créer cet effet de relief.

 

DSCN8333

 

Le contour, quant à lui, est fait avec les perforatrices Martha stewart.

 

DSCN8334

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé les papiers Sassafras collection Sweetly Smitten, les alphabets Sassafras, Websters pages, Cosmo Cricket et Basic Grey, des roses en papiers Wild Orchid Crafts et la Malle Aux Fleurs, de la dentelle et un pic décoratif.

 

Le défi est ouvert jusqu'au dernier jour de septembre à cette adresse:

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/09/01/21912750.html

 

Voila, voila !

Bises.

 

 

logo0211 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!
P
Une magnifique page harmonieuse et douce avec un superbe combo couleurs ! J'aime beaucoup !<br /> Bizzz
N
ta page est sublime!!!!!bravo!!!! Bizzz
M
Cette page est superbe! Ils l'ont tous fait, sauter sur le canapé...Quand c'est interdit, c'est encore mieux!! Bon dimanche!
L
Waaaaaahhhhh ta page est une pure merveille<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité