Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
8 septembre 2011

Défi 168 du Créablablablog !

Bonjour, bonjour !!

Je tiens d'abord à accueillir et à remercier mes 2 nouvelles abonnées:

Pepsy et Sandy ! Bienvenue à vous !!

 

****

Avec un peu de retard, je sais que vous l'attendiez tous avec impatience, voici le défi carte du Créablablablog

67968227_p

 

et vous pouvez trouver un gabarit ici :

http://sandrasscrapsels.blogspot.com/2009/07/uitdaging-7-cupcakes.html

 

Voici ma carte :

 

DSCN8338

Passons aux détails:

J'ai réalisé ici une cocarde avec de la dentelle et j'ai collé 2 papillons l'un sur l'autre pour plus de volume.

DSCN8343

 

DSCN8341

Le matériel utilisé pour ce cupcake: papiers Toga collection Fleurie de Pati, des tampons Les Papiers De Pandore et Denim Tampons, du carton ondulé, de la dentelle, des perles et des strass.

 

Le défi est ouvert jusqu'au dimanche 11 au soir à cette adresse:

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/09/05/21944049.html

Voila!

Bises.

 

logo0211

 

Publicité
Commentaires
S
huummm on en mangerait ! elle est sublime !
L
j'aime beaucoup ta version<br /> bizz leslie
I
j'adoooooore c'est superbe - bravo, bravo
P
Magnifique interprétation gourmande !<br /> Bizzz
S
Très jolie carte !!!! Très romantique ! <br /> En fait Gilles c est l adresse mail q j utilise (celle de mon mari) moi c est Sandy ! <br /> Bisous a très vite
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité