Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
12 septembre 2011

Défi 169 du Créablablablog !

Bonjour, bonjour !!

Je voulais vous remercier pour tous vos gentils messages de soutien pour la DT de la boutique Vipscrap !!

Vos encouragements me font chaud au coeur, et je croise les doigts !

 

****

Cela étant, voici venu le temps du défi du Créablablablog (qui a dit "des rires et des chants" ?!?).

Cette semaine, nous avons un combo haut en couleur !!

 

68171400_p

 

Ma carte pour ma DT du Créablablablog:

 

DSCN8379

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Sassafras collection Sweetly Smitten, des roses La Malle Aux Fleurs, un napperon coeur, des tampons Denim Tampons et Magnolia, du ruban, de la dentelle et un pic décoratif fleur.

 

Défi ouvert jusqu'au dimanche 18 septembre au soir à cette adresse:

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/09/12/22012290.html

 

Bises,

 

logo0211

Publicité
Commentaires
S
Et bien elle est superbe ta carte, le combo est super bien respecté et je croise les doigts pour toi ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
T
Très jolie carte, bises
P
Superbement réussie ! J'aime beaucoup !<br /> Bonne chance !<br /> Bizzz
S
superbe ta carte les couleurs sont sublimes <br /> bonne chance pour le challenge <br /> bisous
L
J'adore elle est super belle cette carte<br /> bravo<br /> gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité