Bonjour, bonjour !!

 

Une bonne nouvelle pour commencer, en tout cas pour moi ! Il y a quelques temps, j'ai participé au blog candy de La Malle aux Fleurs en réalisant une page à partir du sketch de Thisa. Sisi, souvenez-vous : c'était ma page du 21/08 (titre du post : "Jouer").

Eh bien, j'ai eu la grande joie de remporter un bon achat de 10 € dans la boutique ! Je n'ai pas remporté le challenge, mais les votes ayant été très serrés, Laetitia a décidé de m'offrir ce cadeau.

Merci beaucoup Laetitia !!

 

Allez, pour mémoire et pour les flemmardes, je vous remontre la fameuse page, avec mon petit Bastien en vedette :

DSCN8250

 

****

Cela étant dit, je vous présente aujourd'hui le mini que j'ai proposé pour l'appel à DT de la boutique Vipscrap.

Je l'ai réalisé avec des photos de Bastien (star du jour, décidemment) entre 2 ans et 2 ans 1/2 . J'ai décidé d'utiliser uniquement des photos en noir et blanc et en sépia, afin de donner un peu de douceur à mon album et pour que cela se marie bien avec les papiers.

Appel___Dt__mini_de_Lilibleu01

La couverture est réalisée à partir d'un gabarit que j'ai trouvé sur le net.

 

mini_de_Lilibleu_02

 

 

mini_de_Lilibleu_03

 

 

mini_de_lilibleu_04

 

 

mini_de_Lilibleu_05

 

 

mini_de_Lilibleu_06

 

Toutes les pages sont cousues à la main (et sans machine, s'il vous plait, tout à l'ancienne !) et j'ai intégré de la dentelle et des fleurs entre les deux faces .

mini_de_Lilibleu_07

 

Pour l'ensemble du mini, j'ai utilisé les papiers My Mind's Eye collection Lost & foud Portobello Road, des tampons Toga, Artemio et Des Mots en Scrap, des fleurs en papier La malle aux Fleurs et Forever scrap, des décos en métal Atilolou, des dentelles et des perles

 

Bises.