Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
20 septembre 2011

DT Créablablablog - Défi 170

Bonjour, bonjour !!

 

Voici la carte réalisée pour ma DT du Créablablablog.

Cette semaine, nous vous proposons de réaliser une carte à partir de ce sketch de Créacam :

 

68378708_p

 

 

Et en voici mon interprétation :

 

DSCN8390

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé les papiers My Mind's Eye collection Lost & Found, des roses La Malle Aux Fleurs et Wild Orchid Craft, des feuilles Wild Orchid Craft, un tampon Denim Tampons, des demis perles, un noeud.

 

Le défi est ouvert jusqu'au dimanche 25 septembre au soir à cette adresse:

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/09/19/22086262.html

Alors n'hésitez pas à participer et à admirer les autres réalisations de la DT.

Bises.

logo0211

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique création , bravo
L
ohh c'est superbe<br /> bizz leslie
P
J'aime beaucoup ta carte et la douceur qui s'en dégage !<br /> Elle est ravissante !<br /> Bizzz
L
Waouh! ta carte est magnifique, j'aime énormément!<br /> <br /> Bisousss
R
ta carte est vraiment superbe bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité