Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
3 octobre 2011

DT Créablablablog - Défi page d'octobre

 

Me revoilà avec le défi page que l'on vous propose pour le mois d'octobre sur le Créablablablog. Eh oui, c'est l'automne !

 

68803634_p

 

Ma page :

Fier

 

Les détails:

DSCN8323

 

DSCN8324

 

DSCN8325

 

DSCN8328

 

Les couleurs sont un peu plus rouge sur les photos des détails que dans la réalité. Les bonnes couleurs sont celles de la photo principale (je n'ai pas fait les photos le même jour LoL !!).

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé les papiers Glits Desing collection Laced With Grace, des fleurs et des feuilles Wlid Orchid Crafts, tampons Toga, Artemio, La Compagnie Des Elfes et Pink Paislee, un arbre en feutrine Artemio, des alphabets October Afternoon et Kaisercraft, un noeud, de la dentelle, des demi-perles et du tulle.

 

 Vous avez jusqu'au dernier jour du mois d'Octobre pour participer

à cette adresse:

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/10/03/22223239.html

 

A vous de jouer, les filles !!

 

Bises.

logo0211

Publicité
Commentaires
V
trop beau et le tulle donne un effet sublime et fondu
M
bravo ta page est super jolie!!!<br /> bisous
L
je trouve ta page magnifique<br /> bizz leslie
R
vraiment superbe ta page bisous
P
Magnifique page automnale !<br /> Bizzz
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité