Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
6 octobre 2011

Challenge carterie n°7 de l'Antre Scrap

Bonjour, bonjour !!

Je vous montre la carte réalisée pour le challenge de l'Antre Scrap

 

67563424

 

Voici la mienne :

DSCN8484

Sincèrement, c'est une première : je ne suis pas du tout habituée à réaliser ce type de carte. Mais je dois avouer que j'ai beaucoup aimé la réaliser et que j'aime bien le résultat !! Qu'en pensez-vous ?

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Graphic 45 collection Steampunk Débutante (décidémment une collection hyper sympa), du carton, de la peinture acrylique, des tampons Pink Paislee, une fleur Prima, de la dentelle, de la ficelle et des boutons. Et voilà !

 

Bises.

Publicité
Commentaires
P
Pour une première c'est réussi, elle est magnifique !<br /> Bizzz
L
tres jolie lift<br /> bizz leslie
C
très joli<br /> bises
T
WAOU !!! Ta carte est encore plus belle que le lift. BRAVO
L
Elle est sublime cette créa<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité