Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
17 octobre 2011

DT Créablablablog - Défi 174

Bonjour, bonjour !!

Cette semaine, avec la DT du Créablablablog, nous vous proposons ce combo automnal :

 

dafi_124

 

J'ai le plaisir d'offrir ma carte ainsi qu'un petit lot de scrapbidulles pour le tirage au sort !!

Alors n'hésitez pas à participer, je peux même dédicacer ma carte, des fois que ça vaille quelque chose quand je serai riche et célèbre LOL !!

 

Voici mon interprétation du combo...

 

DSCN8508

 

... et mon petit lot en cadeau :

 

DSCN8514

 

Pour réaliser la carte, j'ai utilisé les papiers Echo Park Paper collection Victoria Garden, un tampon Denim Tampons, des fleurs en papier La Malle Aux Fleurs et Wild Orchid Crafts, une feuille La Malle Aux Fleurs et du ruban.

 

Les défis "carte" se déroulent du lundi au dimanche soir

à cette adresse: Link

 

Bises.

 

logo0211

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est vraiment belle<br /> Bisous<br /> Lili
L
Jolie carte!<br /> <br /> Bisousss
P
trop belle ta carte biz
L
tres reussi car les couleurs sont pas evidentes<br /> bizz leslie
S
ta carte est superbe <br /> bravo <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité