Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
19 octobre 2011

Carte amitiés pour le forum Le Scrap Shabby .

 Bonjour, bonjour !!

 

Je vous montre la petite carte que j'avais faite il y a quelque temps, pour le forum Le Scrap Shabby avant sa fermeture. Snif.....Snif !

 

A partir de ce très beau sketch...

sketch11

 

... voici mon interprétation :

DSCN8455

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers BoBunny collection Gabrielle, des fleurs et feuilles Wild Orchid Crafts, un tampon Denim Tampons.

Bises.

Publicité
Commentaires
P
Une délicieuse merveille cette carte !<br /> bizzz
L
superbe !!<br /> bizz leslie
C
Magnifique !!!!
C
coucou<br /> magnifique interprétation de ce sketch<br /> bisous
S
ouaaaaaaahhhh elle est sublime pleine de douceur et de romantisme j adore <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité