Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
25 octobre 2011

Défi 3 du tournoi de l'Antre Scrap

Coucou,

 

Me revoilà avec le défi 3 pour le tournoi 2011 du blog L'Antre Scrap.Pour cette épreuve, direction le monde du Mixed-Média, une première pour moi !!

 

L'intitulé de ce défi :

  Intégration d'une technique du Mixed Média (1)

 

Vous devrez donc obligatoirement intégrer dans votre réalisation une technique principalement (et non exclusivement) utilisée dans ce style...

Nous vous laissons le choix entre :

* utiliser le gesso comme l'avait démontré Annabel ici (clic clic pour accéder au tutoriel)


Illustration du résultat :

illustration mm

 

OU

* vous essayer au transfert (sur papier ou sur tissu)


OU LES DEUX et même plus !! Mais au moins l'une d'entre elles !

Amies Mixed-Média, c'est le moment de vous lâcher !!!

*****

Pour ma part, j'ai utilisé le gesso, et après quelques hurlements primaires, taches à gogo et maladresses de tous genres, j'ai réussi à faire une page qui, ma foi, me plait bien !

La voici (on ne se sauve pas, on n'a pas peur !!!) :

 

Lilibleu__D_fi_3

 

La papouille en détails:

DSCN8519

 

DSCN8520

 

DSCN8521

 

DSCN8522

 

DSCN8524

 

Toujours là ? Cool, vous n'êtes pas tous partis !

Pour la réaliser, j'ai utilisé une feuille de fond uni Mahé, des papiers Artémio et Sassafras Lass, alphabet rouge de garance, des découpes papiers Sassafras Lass, des boutons, de la dentelle, des fibres, du papier de soie, du fil or, des perles de pluie, de l'encre distress ink, de la peinture acrylique et bien sûr du gesso.

 

Voilà pour ce soir !

Bises.

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique page et beau travail de patouille !<br /> Bizzz
C
Très jolie page bravo !!!<br /> <br /> Si tu aimes les tournoi, il y en a un de prévu sur le nouveau forum : Le cercle des échanges : http://lecercledesechanges.forumgratuit.fr/<br /> <br /> Un lot sympa à gagner !!!<br /> <br /> Bizzz
M
waouhhh trop belle !!! bizzz Mounette
L
ta page est très réussie. bises
L
Elle est magnifique ta page<br /> bravo<br /> Gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité