Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
6 novembre 2011

DT Créablablablog - Défi page de novembre !!

Bonjour, bonjour !!

 

Je tiens d'abord à accueillir Marie, ma nouvelle abonnée,

merci beaucoup à toi !!

 

****

 

Voici le challenge de novembre que l'on vous propose avec la DT du Créablablablog !!

Il s'agit de s'insiprer des éléments suivants :

 

dafi_p13

 

Et voici ma page :

 

DSCN8638

 

Les détails :

 

DSCN8642

 

DSCN8644

 

DSCN8643

 

DSCN8645

 

Pour la réalisation, j'ai utilisé les papiers Lemonade collection Grandma's Attic, des tampons Inkadinkado et Des Mots En Scrap, des fleurs en papier Wild Orchid Crafts, un gros ruban fleur Wild Orchid Crafts, des alphabets American Crafts et Cosmo Cricket, des napperons en papier Romantic Créations By Carina et de la dentelle.

 

 Vous avez jusqu'au dernier jour du mois de novembre pour participer

à cette adresse:

Link

 

Bises.

logo0211

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique... et des sublimes détails.... un grand bravooo bisous
P
Une page somptueuse et toute douce ! <br /> J'adore cet assortiment de couleurs et l'ambiance qu'elle dégage !<br /> Bizzz
N
Superbe lili, je suis sous le charme
L
Oh! elle est magnifique ta page, j'aime beaucoup la douceur et la tendresse qu'elle dégage.<br /> <br /> Bisousss
L
Ta page est une pure merveille, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité