Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
11 novembre 2011

Carte pour le forum Ambiance So Shabby + une bonne nouvelle

Bonjour, bonjour !!

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

NINI.

Je suis ravie de t'accueillir dans mon petit univers !!

****

La bonne nouvelle que je voulais partager avec vous, est que j'ai remporté le défi d'octobre sur le blog Scrapampilles avec cette page (pour mémoire)

 

DSCN8571

 

Merci à toute l'équipe du blog !!!

Je remporte un an d'abonnement pour le magazine Histoire de page,

magazine que j'adooooore !!!!

 

******

A présent,

je vous présente la carte que j'ai réalisée pour le lift d'octobre sur le forum Ambiance So Shabby

 

La carte à lifter:

 

710

 

Mon interprétation:

 

DSCN8528

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Prima collection Romantique, des fleurs Prima et Wild Orchid Crafts, des tampons Magnolia, Denim Tampons et Artemio, un coin en métal Wild Orchid Crafts et un ruban.

 

Bises.

Publicité
Commentaires
A
Superbe interprétation et bravo pour ta victoire méritée au défi de Scrapampille ta page est magnifique. Bon dimanche.<br /> Athena
C
Ta page est très belle, bravo à toi tu méritais de le remporter avec une petite merveille ...<br /> Bises<br /> Caroline
P
Une merveille cette carte et de jolies reas sur ton blog<br /> bizzz
M
toutes mes felicitations c est bien merité <br /> je vais sans tarder m abonner a ton blog car j ai beaucoup d admiration pour ce que tu realise <br /> bisous
M
magnifiques, tant la page que la carte, et félicitations!!!<br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité