Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
16 novembre 2011

Défi 4 du tournoi de l'Antre Scrap

Bonjour, bonjour !!

Pour commencer, bienvenue à Marieclaire80, ma nouvelle abonnée !

 

*****

 

Je vous présente maintenant la page réalisée pour le quatrième défi du tournoi 2011 de L'Antre Scrap,

où nous devions réaliser une page Free-Style à partir de ce sketch:

 

69208493

 

Voici ma page :

 

Lilibleu_d_fi_4

 

Les détails:

DSCN8543

 

Lilibleu_02

 

Lilibleu_01

 

Lilibleu_04

 

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Crate Paper collection Emma's Shoppe, des fleurs en résine Prima, alphabet American Crafts, de la ficelle et des boutons.

 

Voili Voilou !!

Bises.

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique interprétation vitaminée !<br /> Bizzz
S
ta page est magnifique <br /> bravo bisous
L
Très jolie page!<br /> <br /> Bisousss
N
superbe, j'aime beaucoup
R
trés gaie et haute en couleur bravo à toi bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité