Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
21 novembre 2011

Page " Love" pour ma DT Vipscrap.

Bonjour, bonjour !!

 

Je tiens d'abord à accueillir et à remercier ma nouvelle abonnée

Caroline.

 

******

68044634_p

 

 

 

 

Voici donc une nouvelle page pour la boutique  Vipscrap.

La page "Love" est réalisée avec une photo de mon fils Axel, qui a bien grandi maintenant car il vient de

fêter ses 5 ans le 24 octobre dernier !

 P1010163

 

Les détails:

P1010166

 

P1010169

 

Pour réaliser ma page, j'ai utilisé :

- les papiers prima collection Pixie Glen

- des fleurs Prima

alphabet Pink Paislee

- alphabet Cosmo Cricket

- De la cordeline blanche

- Encre Ranger Distress Ink Vintage Photo

- ainsi qu'un napperon en papier et de la dentelle.

 

Tous ces produits sont disponibles dans la boutique Vipscrap, cliquez sur les liens pour accéder directement à la boutique !!

 

Bises.

 

Publicité
Commentaires
P
Encore une splendide réa pleine de raffinement !<br /> Bizzz
L
adorable cette petite page<br /> bizz leslie
M
c'est juste magnifique <br /> bisous
T
C'est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!
C
très belle page<br /> bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité