Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
28 novembre 2011

DT Créablablablog - Défi 180

Bonjour, bonjour !!

 

Cette semaine, avec la DT du Créablablablog, nous vous proposons de réaliser cette carte pochette:

 

dafi_131

 

Le tuto est ici...

 

 

... et voici ma carte pochette à môa:

P1010230

 

P1010233

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Websters Pages collection Sweet Season, des fleurs Wild Orchid Crafts, un charm Scrap-Mouset, des perles, du ruban et de la dentelle.

 

Les défis "carte" se déroulent du lundi au dimanche soir

à cette adresse

 

 

dt10

 

 

Bises.

 

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup cé tres jolie <br /> biz
P
Superbe version colorée !<br /> Bizzz
F
SUperbe ! J'adore ta version toute colorée. Ces papiers sont vraiment jolis<br /> bisous<br /> et merci de tes visites et gentils coms sur mon blog
N
superbe.. j'aime beaucoup c'est couleur que tu as utilisé<br /> gros bisou<br /> niniscrap
R
elle est magnifique cette pochette je la garde sous le coude bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité