Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
1 décembre 2011

DT Créablablablog - Défi page de decembre !!

Bonjour, bonjour !!

 

Je tiens d'abord à accueillir Fm-ere, ma nouvelle abonnée,

bienvenue à toi dans mon petit univers !!

 

****

 

Voici le challenge de décembre que l'on vous propose avec la DT du Créablablablog !!

Il s'agit d'un magnifique sketch de Thisa :

 

dafi_p14

 

Voici ma page:

P1010235

 

Les détails:

P1010237

 

P1010238

 

P1010239

 

P1010240

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé les papiers Sultane collection Joies Hivernales, un transparent Sultane, une fleur Magnolia, de la dentelle, du tulle, du fil or, une guirlande feuilles or, un napperon et une guirlande de boules or.

 

 

 Vous avez jusqu'au dernier jour du mois de décembre pour participer:

ici

 

 

Bises.

 

Copie_de_dt10

 

 

Publicité
Commentaires
P
Délicieuse interprétation !<br /> Les papiers utilisés sont d'enfer, j'aime beaucoup ta mise en page !<br /> Bizzz
S
Très jolie ta page et les images que tu y a inclues, donne beaucoup de vie à celle-ci.<br /> Bravo et bisous.<br /> Kathy
S
Trop belle ta page!!!! j'adore, j'adore<br /> <br /> Scrapbises Cathy
R
vraiment trés belle !!! biz
L
je l'aime beaucoup ta page surtout les petits details<br /> bizz leslie
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité