Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
27 janvier 2012

Lift carte + news (forum Ambiance So Shabby)

Bonjour, bonjour !!

 

Je commence par les, enfin plutôt la dernière nouvelle :

à partir du 1er février, j'aurai la joie d'intégrer l'équipe du forum Ambiance So Shabby

où j'animerai les inspirations Tags et Cartes !!

Venez vite scrapez avec moi, je vous attends avec joie et impatience !!

 

Je vous présente maintenant le lift que j'ai réalisé pour le forum à partir d'une magnifique carte de Kylie :

 

128

 

 

Voici mon interprétation :

 

P1010701

 

 

Les détails:

 

P1010702

 

P1010703

 

Pour la réaliser, J'ai utilisé les papiers Lemonade collection Grandma's Attic, tampon Magnolia, fleurs Wild Orchid Crafts, de la dentelle, Stickles, de la gaze et des demi-perles.

 

Bises.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique carte ! j'aimais beaucoup le lift et la tienne est superbement bien faite !<br /> <br /> bravo bise
P
Un lift magnifiquement réussi !<br /> <br /> Bizzz
K
Très jolie carte!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton adorable commentaire, bizz, Kianel.
L
Ta carte est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je serai heureuse d'être à tes côtés dans l'équipe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
L
Une pure merveille cette carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité