Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
2 février 2012

Little boy - DT créablablablog

 

 

Bonjour, bonjour !!

Avec la DT du Créablablablog, nous vous proposons de réaliser une page à partir du magnifique sketch de Thisa  !!

 

72426657_p

 

 

Voici ma réa:

 

P1010772

 

Les détails:

P1010774

 

P1010775

Pour réaliser ma page, j'ai utilisé les papiers Echo Park Paper collection Victoria Gardens, alphabets Kaiser Craft et Nellie Snellen Design, de la dentelle, un mask Prima, Glimmer Screens coeurs Tattered Angels, du Glimmer Mist et des strass.

 

 

 Vous avez jusqu'au dernier jour du mois de février, rendez-vous

ICI pour les infos

 

bannia14

Publicité
Commentaires
P
Ta page est sublime et la bouille de ta puce à croquer ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
L
toute mimie ta page !<br /> <br /> bizz leslie
H
ta page est trop trop belle<br /> <br /> bisous
R
ohhh elle est vraiment magnifique ta page bisous
C
Très jolie cette page...du très beau travail !!<br /> <br /> Je suis toujours admirative devant de jolies pages, un format que je ne fais jamais...<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Caroline
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité