Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
3 février 2012

Page "love"

 

Bonjour,bonjour !!

Je vous montre la page que j'ai faite pour la finale du tournoi Master Scrap sur le forum Créablabla !

J'ai eu la chance de faire partie des 3 finalistes et j'ai obtenu la deuxième place du tournoi :)

Je suis très contente !!

 

Voici L'épreuve :

master12

 

Et voici mon interprétation :

P1010707

 

Les détails:

 

P1010709

 

 

P1010715

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers My Mind's Eye collection Lost End Found, alphabet Pink Paislee, fleurs La Malle Aux Fleurs et Wild Orchid Crafts, décos en métal Atilolou, dentelle Webster's Pages, branche en bois Boanita, un napperon et du tissu blanc.

 

Un grand merci au Jury du tournoi pour leur travail et pour tous ces supers défis que j'ai adoré réaliser !!

 

Bises.

Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour cette délicieuse page toute en douceur et tendresse !<br /> <br /> Une seconde place méritée !<br /> <br /> Bizzz
N
superbe page bravo bise nathalie
S
Ta page est tout simplement magnifique... J'adore toute la douceur qui s'en dégage!bravo et gros bisous
L
Très jolie page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
M
elle est trop trop belle <br /> <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité