Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
27 mars 2012

Carte cage à oiseaux

Bonjour, bonjour !!

 

Je vous montre ce soir la carte que j'ai réalisée pour la troisième étape du tournoi La ronde des fleurs, organisé par la boutique La Malle Aux Fleurs.

 

Voici les consignes:

1. Vous devrez être inventives et originales en scrappant une carte en forme de cage d'oiseau... (pour celles qui n'ont pas de dies/ matrices de découpe, il y a plein de modèles sur le net et pourquoi pas...dessiner votre modèle vous même...)

mais ce n'est pas tout....

2. Il faudra y intégrer des roses en papier, au minimum 5, c'est bientôt le printemps, fleurissons tout cela !

3. Vos roses doivent être d'au moins 2 couleurs différentes !

 

Et voilà le résultat !!

P1010996_001

P1010997

P1010998

P1020001

P1020002

 

Cette carte me permet de passer au quatrième tour avec 11 autres scrapeuses !!

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé Les Papiers De Pandore collection Cherry Chèrie, un cadre en bois embelliScrap, tampons Artémio et Les Papiers De Pandore, des roses La malle Aux Fleurs et Wild Orchid Crafts, dentelle et ruban.

 

Voilààà,

Bises.

Publicité
Commentaires
P
Trop jolie !<br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> Bizzz
A
Très gros coup de coeur pour ta carte, quelle merveille !!! Je suis ravie que tu continues l'aventure !<br /> <br /> Biz
L
Très, très jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
L
magnifique carte bonne chance pour la suite!bises
C
Jolie carte printanière, délicate et raffinée à le fois !!! J'aime, j'aime !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Caroline
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité