Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
5 avril 2012

Page "Mo-dèle unique"

 

Bonjour, bonjour !!

 

Je tiens d'abord à accueillir mes nouvelles abonnées:

Corinne, Missangels et Verope !

Merci les filles, j'espère que vous vous plairez dans mon petit univers !!

*****

Je vous présente maintenant la page que j'ai réalisée pour participer au challenge mars/avril de Melucrafts

 

Le sketch:

 

sketch_500x361

 

Et les élements imposés:

- Au moins un tag, une étoile, 3 oeillets d'écolier, au moins une tâche et du bleu.

 

Et voici le résultat:

 

P1020190

 

Les détails:

P1020191

P1020192

P1020193

P1020194

P1020195

 

Pour la réalisation, j'ai utilisé les papiers Melucrafts collection Vintage Memory, des tampons Des Mots En Scrap et Infinimentscrap, un ruban, des demi-perles, des strass, perforatrice Martha stewart et die Marianne Design, die fanion en vente dans la boutique scrap-mouset.

 

Bises.

Publicité
Commentaires
P
Des consignes respectées et une superbe page toute en douceur !<br /> <br /> Bizzz
N
piouuuuuuuuuuuuuu, j'adore !!
L
une page adorable<br /> <br /> bizz leslie
L
ta page est magnifique j'adoooore
P
rhooo j'adore très jolie page bravo<br /> <br /> bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité