Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
17 avril 2012

Ma tirelire pour la 1/2 finale du tournoi La Ronde Des Fleurs

Bonjour, bonjour !!

Voici ma réa pour répondre à la demi finale du tournoi La Ronde Des Fleurs organisé par la boutique La Malle Aux Fleurs.

 

Voici les consignes :

1. Vous devrez donc suivre le tuto de THISA afin de réaliser la tirelire

mais ce n'est pas tout...

2. Il faudra y intégrer des fleurs de cerisier en papier, au minimum 4 et au minimum de 2 couleurs différentes !

3. Et plus nous avançons dans le tournoi plus on va corser les choses, pour cette 3ème  consigne je vous demande d'utiliser un support récup.... pas de tirelire toute prête... creusez vous la tête, je veux une photo de votre support AVANT (impératif !!!!)

et puis j'avais envie de vous gâter alors... voici une dernière consigne... une consigne personnalisée... je suis sympa hein ?

4.  1 couleur interdite dans votre réa... attention chaque participante a sa couleur interdite (sauf encrage...) :

  • ANGIE6016 : pas de BLANC
  • LYLOO : pas de MARRON
  • SOPHIESCRAP : pas de BEIGE
  • LILIBLEU: pas de BLEU
  • NINISCRAP: pas de ROSE

 

 

Pour réaliser ma tirelire, je suis partie d'une boite de thé :

 

P1020204

 

Et voici le résultat :

P1020223_001

P1020225

P1020226

 

P1020227

P1020228

 

Pour réaliser ma tirelire, j'ai utilisé les papiers Kasercraft, des rubans, pics décoratif, des feuilles La Malle Aux Fleurs, des fleurs Wild Orchid Crafts.

 

Et...? Et...?

 

 

 

 

Et j'ai la grande joie de vous annoncer que j'accède à la finale du tournoi :) :) :)

 

Bises !

 

Publicité
Commentaires
P
Pfff! Je suis époustouflée !!! Quelle merveille !<br /> <br /> Beau travail !<br /> <br /> Bizzz
M
elle est sublime ta tirelire ,ta place en finale est amplement mérité ,bravo ,bisous
L
Oh la la qu'est ce qu'elle est belle cette tirelire j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
F
Elle est superbe ta tirelire, j'ai eu l'occasion de l'admirer sur leur blog....félicitations et bonne chance pour la suite<br /> <br /> bisous
V
Félicitation ! ta tirelire est superbe, vous avez super bien bossé pour ce tournoi, je me suis régalé les yeux !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité