Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
20 avril 2012

Page "Drôle d'oiseau"

 

Bonjour, bonjour !!

 

Je vous montre la page que j'ai réalisée pour la deuxième épreuve du concours Scrap Express sur le forum

Tempor'elle

Qu'en pensez-vous?  Car pour ma part, j'avoue ne pas en être super satisfaite.

Oh, elle me plaît quand même, je vous rassure, hein ^^  Mais bon, je ne sais pas, j'ai l'impression que j'aurais pu faire mieux...

 

Quoi qu'il en soit, voici le sujet :

epreuv10

 

 

Ma page :

P1020247

 

Les détails :

P1020249

P1020251

 

Je suis curieuse et impatiente de lire vos commentaires, du coup...

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé les papiers October Afternoon, des alphabets Cosmo Cricket et Sassafras et Basic Grey, des tampons Infinimentscrap et Es Kiss, des fleurs ZVA Creative et Prima, de la dentelle, du ruban, de la ficelle de lin, des brads, un badge Scrap et Textile.

 

Bises.

Publicité
Commentaires
P
Une ravissante page vitaminée et pleine de fraicheur !<br /> <br /> Bizzz
L
POur moi ta pge est trés réussie!!!!Vraiment. Bises
C
Elle est vraiment belle pourtant... et très fraîche en plus je trouve, avec ces papiers vichy et à carreaux. Bonne chance !! Bises
L
C'est une très jolie page. <br /> <br /> Le thème n'était pas facile, mais je comprends ton sentiment, on est jamais vraiment satisfait de ce qu'on fait... ;-)
F
Bah la la elle est juste magnifique, les couleurs sont royalement utilisées, les motifs se coordonnent parfaitement, l'ensemble est du plus bel effet....confiance !<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité