Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
27 avril 2012

Page "Un brin de fantaisie"

Bonjour,bonjour !!

Je vous montre une page réalisée il y à déjà quelques temps et qui correspond au challenge d'avril du blog l'Antre Scrap .

Voici le sujet :

   JUSTE VOIR DE LA COUTURE !!!

Et voici ma page :

(J'ai fait ma couture à la main ! Je rêve d'une machine... LOL !!)

Lilibleu___page_1_partie_1

 

Les détails:

Lilibleu___page_1_partie_2

Lilibleu___page_1_partie_3

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Crate Paper, alphabet Kesi'Art, Webster's Pages et American Crafts, une fleur en tissu Prima, tampons Des Mots En Scrap et Infinimentscrap, des rubans et des demi-perles.

Bises.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les couleurs et la disposition des fleurs autour de la photo !<br /> <br /> Bravo ta page est divine !<br /> <br /> Bizzz
Y
Ta page est très jolie!!!!
C
MAGNIFIQUE ta page Lilibleu !!<br /> <br /> <br /> <br /> Colorée et pleine de peps, de joie de vivre et so shabby, c'est une très jolie réa !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de cette participation à notre challenge....
I
trés jolie - bravo<br /> <br /> et un grand bravo pour la couture..... à la main
M
très très très jolie page... bravoo bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité