Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
1 mai 2012

Carte pop-up avec tuto par Lilibleu, pour le Créablablablog.

Bonjour, bonjour !!

Je vous souhaite à toutes un très bon 1 mai !!

images

 

Et j'en profite également pour accueillir mes nouvelles abonnées :

Anyprovence, D.G.(je préfère ne pas mettre votre vrai nom, j'espère que vous vous reconnaitrez) et Aurelie.

Merci beaucoup à vous trois, j'espère que vous vous plairez dans mon univers !!

*********

Pour cette quinzaine, sur le Créablablablog, nous vous proposons de réaliser une carte pop-up à partir de mon tuto !

 

Merci de bien vouloir insérer sur vos blogs (si vous en avez un) le lien vers lecreablablablog ... Ce sera gentil merci...

Et n'oubliez pas, désormais les défis carte durent 15 jours :)

Ce défi est sponsorisé par la boutique BRICOKID

 

Pour  accéder au tuto, suivez le lien !!

Tuto_carte_Popup_byLilibleu

 

Voici ma réa:

P1020275

P1020277

P1020278

P1020279

P1020280

Pour réaliser la carte, j'ai utilisé les papiers Crate Paper (j'avoue que j'adore cette marque, avec ses très jolies collections vintages et colorées !!), tampons Sarah Kay et Infocréa, alphabet The Girls' Paperie, fleurs en papier Wild Orchid Crafts et Place Des Scrapeuses, boutons October Afternoon, demi-perles, ficelle de lin, strass, die fanion en vente dans le boutique Scrap-Mouset et dies Marianne Design.

L'une d'entre vous sera désignée coup de coeur pour le défi 196 et donc sera invitée d'honneur sur le Créablablablog.

Un Lot est offert par la boutique BRICOKID pour le tirage au sort parmi toutes les participations :

187142_set_etiquettes_fleurs

 

Pour participer, toutes les infos ICI

 Les défis carte se déroulent sur 15 jours,

vous avez donc jusqu'au 14 mai au soir.

 

bannia20

Bises.

Publicité
Commentaires
P
Oh là là Quelle est belle !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bizzz
I
beaucoup de petits détails comme j'aime
S
Waouh! ta carte est MAGNIFIQUE euh non SUBLISSIME, enfin tu as compris c'est une MERVEILLE.
R
superbe ta carte bisous
L
Elle est sublime ta carte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité