Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
4 mai 2012

Page "En avant marche"

 

Bonjour, bonjour !!

 

Je vous montre la page que j'ai réalisée pour la 3e étape du concours Scrap Express sur le forum

Tempor' elles

 

Voici le sujet:

apreuv13

 

J'avoue avoir un peu souffert pour trouver tous les éléments pour faire ma page !

Je suis partie pour une réa :

- turquoise

- orange

avec

- des fleurs

- des clés 

- des panneaux

Et j'espère ne pas m'être trompée LOL !!!

 

Quoi qu'il en soit, je me suis lancée sur une page plutôt Freestyle, dont voici le résultat:

 

P1020308

 

P1020310

 

P1020311_001

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers My Mind's Eye, alphabets Kesi' Art et Wester's Pages, tampons Infocréa, fleurs Prima et Wild Orchid Crafts, boutons, dentelle, clés et pic décoratif.

 

Bises,

Publicité
Commentaires
-
Chouette page ! Bises.
P
J'adore cette collection de papiers et tu les as utilisés à merveille ta page est magnifique et la photo excellente !<br /> <br /> Bizzz
V
très belle page ! bravo
N
Très très jolie ta page!!bisou
N
et ben ma zette, elle eqt superbe cette page<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Niniscrap
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité