Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
6 mai 2012

Finale du tournoi " La Ronde Des Fleurs" - 1/3

 

Bonjour bonjour,

 

J'ai la très grande joie de vous annoncer que j'ai remporté le tournoi de La Malle Aux Fleurs !!

Je suis tout simplement aux anges :D

Je tiens à remercier Sabrina et son équipe pour ce tournoi où les challenges étaient tous aussi supers les uns que les autres !!

 

Ce qui suit en est la dernière étape, que je vais vous présenter en plusieurs articles, histoire d'éviter un post à ralonge ^_^

 

*****

Vous êtes prêtes alors voilà ce que vous devrez réaliser:

" Dans 2 semaines l'équipe de LA MALLE AUX FLEURS s'invite à diner chez vous. A cette occasion il va vous falloir mettre les petits plats dans les grands.
Comme vous êtes des hôtes de talent vous allez réaliser une déco de table afin d'épater vos convives !

Nous vous demandons au minimum 4 éléments différents (de votre choix) et l'utilisation d'au minimum 2 fleurs différentes qui ont fait les étapes de ce tournoi (roses, oeillets, fleurs de cerisier, hydrangea) + 1 autre catégorie de fleurs  au choix  présente sur la boutique (soit 3 fleurs différentes au total, c'est un minimum vous pouvez en utiliser plus!).

EDIT du 18/04, 10h12 : vos éléments doivent être fait main...

Bien sur, tout doit être coordonné, et nous devons être épatées, il s'agit de la finale!

EDIT du 17/04, 22h41 : concernant l'utilisation de 3 fleurs différentes au total, c'est pour l'ensemble de vos éléments, pas sur chaque élément et il s'agit bien  de 3 catégories différentes mais vos réas peuvent comporter le nombre de fleurs que vous voulez....  (exemple : votre réa n°1 peut avoir 1 fleur, la n°2....15 fleurs, la n°3...12 fleurs et la n°4 ..1 seule....mais parmi toutes ces fleurs il doit y avoir 3 catégories différentes!) n'oublions pas que le tournoi c'est LA RONDE DES FLEURS....

Je vous demande 1 photo de votre déco de table en général , avec la table dressée, au choix soit  pour une seule personne, soit toute la table, selon ce que vous choisissez comme déco de table... , ainsi que 1 photo chacun de vos 4 éléments différents en gros plans! (soit  5 photos en tout!)"

EDIT du 17/04, 22h46 :Vous devez faire au minimum 4 éléments , si vous en faites plus, vous adapterez le nombre de photos... (5 réas = 5photos+1 generale, 6réas = 6photos+1 générale,...et ainsi de suite...)

 

*****

 

Je vous présente donc ma décoration de table (on se croirait presque dans Un dîner presque parfait !) :

 

P1020286_001

 

Le premier élément que je vous expose est le porte serviette en forme d'arrosoire (les autres suivront dans d'autres posts, ne zappez pas !).

J'ai bien sûr tout réalisé à la main ;)

P1020295_001

 

Les détails :

P1020298

 

P1020296

 

Pour le réaliser, j'ai utilisé les papiers DCWV collection Coral Couture, des fleurs et feuilles La Malle Aux Fleurs, de la dentelle et un rang de perle de la boutique Saracolas.

 

Voici pour le premier élément, la suite au deuxième numéro !

Bises.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il n'y a pas à dire, ta table était magnifique<br /> <br /> je craque vraiment pour ton porte serviette, on ne pouvait pas faire plus original ! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo !
P
Sublime, chic et raffiné ce porte serviette !<br /> <br /> Une vraie merveille ta déco de table !<br /> <br /> Bizzz
R
félicitations à toi bisous
L
Félicitations cette première place est amplement méritée. Comment as-tu fait pour réaliser ton arrosoir ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
H
comment je suis trop contente pour toi ma belle<br /> <br /> enfin la reconnaissance de tout ton sublime travail<br /> <br /> tu t'es basée sur un tuto pour faire l'arrosoir? il me plait beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité