Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
6 mai 2012

Finale du tournoi " La Ronde Des Fleurs" - 2/3

 

Re- coucou !

Voici donc la suite de mes réas pour la finale du tournoi de la boutique La Malle Aux Fleurs.

 

Je vous présente maintenant mon centre de table en forme de panier.

Il est réalisé à partir du tuto de Randi TH; le lien vers son blog est

ICI

 

P1020305_001

 

Les détails :

P1020301_001

 

P1020302

 

Pour le fabriquer, j'ai utilisé les papiers DCWV collection Coral Couture, des fleurs La Malle Aux Fleurs et Wild Orchid Crafts, de la dentelle et des demi-perles.

 

Bises, et à très vite pour la fin !

 

 

Publicité
Commentaires
-
Wouhaw ! Quel travail ! Et quel résultat : c'est superbe !
P
Un ravissant centre de table tout en élégance !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
R
vraiment sublime bravo à toi bisous
L
ton centre de table est superbe,les papiers sont magnifiques
L
Oh la la qu'est ce qu'il est beau ce panier<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité