Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
6 mai 2012

Finale du tournoi " La Ronde Des Fleurs" - 3/3

 

Me revoici, me revoilà !

 

Cette fois, je reviens avec les 2 dernière réas pour cette finale.

 

Je commence par ma petite lanterne, réalisée à partir du tuto d'Hélène.

Le lien vers son blog est

ICI

 

P1020288_001

 

Et pour finir, voici le marque-place en forme de chaise :

P1020291_001

 

Pour réaliser tout ça, j'ai utilisé les papiers DCWV collection Coral Couture, un tampon Magnolia, des fleurs et feuilles La Malle Aux Fleurs et Wild Orchid Crafts et de la dentelle.

 

Et voilà, c'est fini ! Bon appétit !

Bises.

Publicité
Commentaires
P
La classe ton marque place ! Je suis fan !<br /> <br /> Bizzz
R
c est magnifique bisous
L
absolument magnifique, et j'ai un faible pour la chaise, moi aussi !
L
Cette ensemble est une pure merveille<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
S
bravo pour tes superbes réas <br /> <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité